Gamme SANTÉ

PresentationGammeMEDICAL

Fort d’une expérience de 50 ans dans les Portes Automatiques, PORTALP a développé une gamme de portes dédiée aux hôpitaux et au milieu médical. La gamme se compose de différents modèles qui se différencient par leur degré d’étanchéité.

Faciliter le passage des lits, respecter les règles d’hygiène  et de stérilité en milieu médical, aider à la circulation les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant… Les portes Automatiques apportent une solution efficace aux contraintes liées à l’activité médicale et hospitalière. Elles assurent la sécurité tant des utilisateurs que des bâtiments, et procurent un grand confort d'utilisation au quotidien pour le personnel et les patients...


HDS CLEAN,
Porte coulissante étanche

MarquageEtanchéité_HDS_FR

La porte étanche HDS CLEAN assure une étanchéité renforcée à l’air et aux poussières.

Etanche jusqu'à 25 Pa, Elle affiche un faible débit de fuite de 0,10 m³/h/m² sous 50 Pa. Ses remarquables performances d’étanchéité, certifiées par des tests en laboratoire, font de cette porte un élément fiable et sécurisant particulièrement adapté aux blocs opératoires, salles de désinfections, chambres stériles, salles blanches ou autres locaux à environnement contrôlé.  

DIVA L CLEAN, Porte coulissante à débit de fuite contrôlé

MarquageEtanchéité_DLC-HDS_FR MarquageEtanchéité_DLC-G25_FR

La porte DIVA L CLEAN à débit de fuite contrôlé est dédiée aux lieux où la perméabilité à l’air doit  être maîtrisée avec une tolérance plus large dans son degré d’étanchéité. Équipée d’un dispositif permettant le réglage de débit d’air, DIVA L CLEAN est très polyvalente et s’adapte à différents usages en milieu médical.

Elle peut être équipée soit d’un vantail vitré pour les zones où une surveillance est nécessaire (salle de réveil…) soit d’un vantail étanche du même type que la porte HDS CLEAN pour une étanchéité plus poussée.






ISO H,
Porte battante hospitalière

La porte battante ISO H combine un opérateur de porte battante performant et un vantail adapté au secteur médical et hospitalier.

Il est possible d’automatiser des portes battantes à 1 ou 2 vantaux en tous lieux où les règles d’hygiène sont strictes et où la manipulation de poignées de porte est à proscrire.